Découvrez une nouvelle façon de travailler en équipe.
Qu’est-ce qu’une solution collaborative ?
Une solution collaborative est un logiciel qui permet à des utilisateurs reliés par un réseau informatique de travailler ensemble, de partager la messagerie, les agendas, des documents…
Les techniciens GMA Conseil gèrent votre projet de A à Z, de l’installation, à la création d’espace partagé et d’adresse mail, en passant par la formation jusqu’à la maintenance.
Nos solutions collaboratives :
Microsoft Exchange est une solution de messagerie axée sur le partage des informations, des tâches, des calendriers, des contacts…
Les avantages :
- Stockage des données
- Mobilité (accès via PC Portable, tablette, Smartphone)
- Performance de la messagerie Microsoft Outlook
- Sécurité et sauvegarde des données
- Facilité d’utilisation
- Synchronisation en temps réel
- Travail d’équipe plus efficace : gestion des taches, des contacts et des e-mails, fonction calendrier (planification, invitation…)
Microsoft SharePoint est une plateforme collaborative d’entreprise permettant de partager votre travail, de collaborer avec d’autres personnes, d’organiser vos projets et équipes.
Les avantages :
- Plateforme unique de gestion de l’information, des documents, de projet.
- Circulation et partage des données
- Réseau social d’entreprise
- Mobilité (accès via tablette, PC Portable, Smartphone)
- Rapport d’activité sur mesure
- Stockage et synchronisation de documents
- connexion via serveur TSE (Terminal Server)
- connexion via serveur RDS (Remote Desktop Services)
Certifié Microsoft Spécialiste PME, GMA Conseil vous accompagne dans votre démarche collaborative une question ? N’hésitez pas à nous contacter.